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Livraison

Nous nous efforçons de répondre à toutes vos interrogations relatives à la livraison de nos précieuses capsules Gourmesso. Saviez-vous que la livraison est gratuite en Suisse pour tout achat dont la valeur totale excède 60 CHF ?

Dans quels pays Gourmesso livre ses capsules ?

En principe, nous sommes tout à fait disposés à livrer nos capsules de café dans le monde entier. Actuellement, nous proposons la livraison en Suisse à hauteur de 5.90 CHF. Pour toute demande concernant une livraison dans un autre pays, veuillez consulter l'équipe Gourmesso par e-mail : serviceclient@gourmesso.ch ou par téléphone au : 0800 914 758 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (appel vers l'Allemagne) !

Comment Gourmesso expédie ses capsules ?

Notre prestataire de service DHL nous aide à vous faire parvenir nos cafés gourmands dans les meilleurs délais. Il se charge de l'acheminement des colis en Allemagne et une fois passée la frontière Suisse, La Poste Suisse prend le relai.

Je viens de passer commande. Quels sont les délais de livraison ?

Notre entrepôt expédie vos colis du lundi au vendredi de 9h à 13h. Les commandes passées pendant ces horaires sont préparées et transmises le jour même à notre transporteur, bien entendu, à condition que votre paiement soit effectué à l'avance. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation d'envoi. Cet e-mail vous indiquera un lien de suivi ("tracking link") de votre envoi qui récapitulera les différentes étapes de l'envoi de votre commande. Le transport de notre entrepôt à votre domicile en Suisse dure en règle générale de 4 à 7 jours ouvrables. Les arrêts en douane peuvent être fréquents. La livraison peut donc s'en trouver rallongée. Ceci ne relève pas de notre capacité, Gourmesso décline toute responsabilité dans les retards de livraisons liés à un contrôle douanier.

Je souhaite faire une réclamation concernant une commande. Comment procéder ?

Une commande s'est mal passée ? Nous en sommes sincèrement désolés ! Vous pouvez nous contacter par téléphone ( 0800 914 758 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, appel vers l'Allemagne) ou bien par e-mail (serviceclient@gourmesso.ch) en nous précisant les raisons de votre réclamation. Les frais d'envois retour sont à la charge du client

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Si votre colis n'est toujours pas arrivé dans un délai de 8 jours, veuillez nous contacter afin de procéder à une vérification préalable et le cas échéant, lancer un avis de recherche auprès de DHL. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : serviceclient@gourmesso.ch.